Le salon géopolitique de Passion-Histoire

Comprendre et penser la géopolitique du monde contemporain.

Revenir à Passion-Histoire
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 15:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aprés l'huile et le gaz les terres arables?
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 22:56 
Hors ligne

Inscription: Mar 8 Sep 2009 22:02
Messages: 368
Addendum au message precedent.

PS: Dans la marge: Depuis son premier livre: "Un arbre blessé" paru en 1966 j'ai lu les quatre ou cinq livres autobiographiques de Han Suyin. Femme controversielle selon certains; j'ai néanmoins beaucoup appris d'elle et de la vie des Chinois et autres peuples dans son style "sincère" qui n'ommet aucun détail, même le plus intime, comme la vie de sa mère et la folie de sa soeur. Je vois maintenant qu'elle est décédé, il y a à peine quelques mois, agée de 95 ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Han_Suyin

Deuxième PS dans la marge: Je suis une série sur Arte 7+ concernant un autre favori de moi: Antoine de Saint-Exupérie et l'aéropostale. Un certain Vincent Nguen suit en avion la route de la France vers Santiago de Chile. Dans la dernière épisode de ce soir il part pour Casablanca. Je ne donne pas un URL, parce que on ne peut inserrer q'un dans un message. Mais quand vous tapez deux fois sur le site de "acceuil fr- ARTE"...

Cordialement et avec estime,

Paul.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com