Le salon géopolitique de Passion-Histoire

Comprendre et penser la géopolitique du monde contemporain.

Revenir à Passion-Histoire
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 16:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'islamisation de l'Europe
MessagePosté: Ven 24 Mar 2017 21:00 
Hors ligne

Inscription: Jeu 12 Nov 2009 22:24
Messages: 1136
des faits curieux : le grand maître du grand Orient agressé par une musulmane au cri de "sale juif"

http://www.lemondejuif.info/2017/03/hai ... juif-juif/

EFFRAYANT ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islamisation de l'Europe
MessagePosté: Sam 25 Mar 2017 17:14 
Hors ligne
Membre PH
Membre PH
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 9 Aoû 2006 07:30
Messages: 712
Localisation: Allemagne
Oui, c'est curieux que ce "fait divers" tellement significatif n'est pas été plus diffusé. Quand on voit certaines choses d'importance toute relative qui sont rapportées jusqu'à plus soif, on se demande s'il n'y a pas quelqu'un qui tire les ficelles pour régir l'information. C'est comme ça que l'on devient complotiste. Travers dans lequel je ne veux pas tomber ;)

_________________
" Jeune homme, la France se meurt, ne troublez pas son agonie "
(Renan à Déroulède)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islamisation de l'Europe
MessagePosté: Sam 25 Mar 2017 17:45 
Hors ligne

Inscription: Jeu 12 Nov 2009 22:24
Messages: 1136
Faget a écrit:
Oui, c'est curieux que ce "fait divers" tellement significatif n'est pas été plus diffusé. Quand on voit certaines choses d'importance toute relative qui sont rapportées jusqu'à plus soif, on se demande s'il n'y a pas quelqu'un qui tire les ficelles pour régir l'information. C'est comme ça que l'on devient complotiste. Travers dans lequel je ne veux pas tomber ;)



Soyez rassuré Faget en lisant cet article

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc- ... rue-cadet/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islamisation de l'Europe
MessagePosté: Dim 26 Mar 2017 23:04 
Hors ligne
Membre PH
Membre PH
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 9 Aoû 2006 07:30
Messages: 712
Localisation: Allemagne
D'accord Marc 30. Il y a cependant des faits qui interpellent sur une censure volontaire ou imposée des medias. Je ne sais. Dernier exemple en date : ce mois de mars, en dix jours à Montluçon, 3 meurtres et un vol en réunion par une bande de jeunes Mahorais qui ont été arrêtés. Vous avez vu quelque chose sur les écrans de télévision ? Chut, il faut avoir l'indignation à géométrie variable :o :mrgreen:

_________________
" Jeune homme, la France se meurt, ne troublez pas son agonie "
(Renan à Déroulède)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islamisation de l'Europe
MessagePosté: Lun 27 Mar 2017 09:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription: Jeu 15 Avr 2004 23:26
Messages: 3318
Localisation: Alsace, Colmar
Faget a écrit:
Vous avez vu quelque chose sur les écrans de télévision ? Chut, il faut avoir l'indignation à géométrie variable :o :mrgreen:


En fait, les formats des médias est très limités. Ils ne passent qu'un certain nombre d'informations. Si vous vous intéressez à tel ou tel domaine, vous découvrirez très vite que chaque jour paraissent des milliers d'informations, certaines pouvant vous paraitre capitales. Et il n'y en a qu'une ou deux qui passent la rampe. Et on ne comprend pas toujours pourquoi telle information et pas telle autre. Si vos mahorais avaient sévis à Marseille, ils auraient eu droit à un entrefilet et peut-être même le droit d'être évoqués à la télé. Montluçon, c'est calme, il n'y s'y passe jamais rien et qui s'intéresse à Montluçon. Tandis que Marseille, de nombreux ministres s'y sont déplacés, des ministres de l'Intérieur ou des Premiers ministres ont annoncé que maintenant çà suffisait et qu'on allait y mettre les moyens. Donc, les médias rappellent souvent qu'il y a encore eu des coups de feu et qu'il y a eu tant et tant de morts à Marseille

Puis, en ce moment, la campagne électorale accapare de nombreux journalistes, et donc pas mal du temps médiatique disponible, quand elle sera passée, ils rattraperont le temps perdu

Sans compter les effets de manches médiatiques. Il y a 15 jours s'est tenu, à Colmar, le procès d'un gars qui a tué sa femme. Pas de quoi remuer les foules médiatiques, à priori. Mais, il avait choisi maitre Dupont-Moretti pour le défendre... Du coup, on a jamais vu autant de journalistes dans les couloirs du tribunal. Que vos mahorais demandent à un ténor du barreau de les défendre et vous verrez qu'il risquent de passer à la Une des JT

_________________
Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islamisation de l'Europe
MessagePosté: Lun 27 Mar 2017 12:19 
Hors ligne
Membre PH
Membre PH
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 9 Aoû 2006 07:30
Messages: 712
Localisation: Allemagne
Cher Narduccio, vous faites une analyse intelligente et argumentée, mais il n'empêche que je ne comprend quand même pas le buzz qui a été fait sur tous les medias à propos de l'africain mort à la gendarmerie de Persan Beaumont ou la même hystérie , avec comités de soutien à l'appui, pour Théo d'Aulnay sous Bois qui lui a même eu droit à la visite du Président de la République sur son lit d'hôpital :roll: .
Non, non, je vous assure Narduccio il y a des victimes qui sont plus dignes de compassion et d'intérêt que d'autres.
Ceci dit, je conviens que l'on s'éloigne du sujet initial, mais c'est souvent qu'il y a des dérapages de fil en aiguille. Il vaut mieux l'éviter pour la clarté de la discussion.

_________________
" Jeune homme, la France se meurt, ne troublez pas son agonie "
(Renan à Déroulède)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islamisation de l'Europe
MessagePosté: Lun 27 Mar 2017 13:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription: Jeu 15 Avr 2004 23:26
Messages: 3318
Localisation: Alsace, Colmar
Faget a écrit:
Ceci dit, je conviens que l'on s'éloigne du sujet initial, mais c'est souvent qu'il y a des dérapages de fil en aiguille. Il vaut mieux l'éviter pour la clarté de la discussion.


Alors, pourquoi vous avez posté cette information qui n'a qu'un lointain lien avec le sujet ? Simplement le désir de passer vos nerfs, ou l'envie de vous défouler à bon compte ?

Moi aussi, à longueur de journée, je vois passer des infos qui m'horripilent, je ne réagit pas en faisant des hs sur le forum à chaque fois

_________________
Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islamisation de l'Europe
MessagePosté: Lun 27 Mar 2017 14:01 
Hors ligne
Membre PH
Membre PH

Inscription: Dim 7 Sep 2008 16:55
Messages: 1370
Narduccio a écrit:
Faget a écrit:
Ceci dit, je conviens que l'on s'éloigne du sujet initial, mais c'est souvent qu'il y a des dérapages de fil en aiguille. Il vaut mieux l'éviter pour la clarté de la discussion.


Alors, pourquoi vous avez posté cette information qui n'a qu'un lointain lien avec le sujet ? Simplement le désir de passer vos nerfs, ou l'envie de vous défouler à bon compte ?

Moi aussi, à longueur de journée, je vois passer des infos qui m'horripilent, je ne réagit pas en faisant des hs sur le forum à chaque fois


sans exagérer je crois qu'on peut qualifier le GM du GO d'autorité morale assez généralement respectée en France. Une agression contre lui revêt un caractère public assez choquant et devrait légitimement susciter l'indignation générale...

je n'ai pas le temps de développer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islamisation de l'Europe
MessagePosté: Lun 27 Mar 2017 17:39 
Hors ligne
Membre PH
Membre PH
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 9 Aoû 2006 07:30
Messages: 712
Localisation: Allemagne
[quote="Narduccio
Alors, pourquoi vous avez posté cette information qui n'a qu'un lointain lien avec le sujet ? Simplement le désir de passer vos nerfs, ou l'envie de vous défouler à bon compte ?

[/quote]
Pas du tout Narduccio, ce n'est pas une réaction épidermique , mais c'est un constat raisonné. Quand une maghrébine agresse, avec un marteau, le Grand Maitre du GODF en le traitant de "sale juif" on n'en parle pas. Quand des Mahorais musulmans mélanodermes commettent trois crimes en dix jours à Montluçon, on n'en parle pas. "Bizarre, vous avez dit bizarre...comme c'est bizarre" aurait dit le Docteur Knock ;)
NB- Je ne suis ni juif, ni franc-maçon, mais je respecte les gens qui me foutent la paix.

_________________
" Jeune homme, la France se meurt, ne troublez pas son agonie "
(Renan à Déroulède)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islamisation de l'Europe
MessagePosté: Ven 14 Avr 2017 21:48 
Hors ligne

Inscription: Jeu 12 Nov 2009 22:24
Messages: 1136
Faget a écrit:
[quote="Narduccio
Alors, pourquoi vous avez posté cette information qui n'a qu'un lointain lien avec le sujet ? Simplement le désir de passer vos nerfs, ou l'envie de vous défouler à bon compte ?


Pas du tout Narduccio, ce n'est pas une réaction épidermique , mais c'est un constat raisonné. Quand une maghrébine agresse, avec un marteau, le Grand Maitre du GODF en le traitant de "sale juif" on n'en parle pas. Quand des Mahorais musulmans mélanodermes commettent trois crimes en dix jours à Montluçon, on n'en parle pas. "Bizarre, vous avez dit bizarre...comme c'est bizarre" aurait dit le Docteur Knock ;)
NB- Je ne suis ni juif, ni franc-maçon, mais je respecte les gens qui me foutent la paix.[/quote]

Les Juifs sont certainement les plus menacés de nos compatriotes par la violence immigrée et/ou islamique. Un exemple dans la capitale ces derniers jours

http://www.bfmtv.com/police-justice/par ... 39118.html

Le voisin dont la religion est tenue secrète mais que chacun devine n'est pas un terroriste mais un fou ! Bien sûr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com