Le salon géopolitique de Passion-Histoire

Comprendre et penser la géopolitique du monde contemporain.

Revenir à Passion-Histoire
Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 19:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Retour du terrorisme
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2016 17:42 
Hors ligne
Membre PH
Membre PH

Inscription: Mer 29 Nov 2006 19:35
Messages: 553
Geopolis. - Je modifie votre message (en vert gras) pour retourner contre vous vos accusations personnelles.

@Caesar Scipio

Oui donc c'était bien un mensonge. Pas de trace d'un musulman qui évoque des mécréants à l'antenne de RTL hier matin.... Je ne vois pas trop ce que je recherche en agissant de la sorte mais c'est juste digne d'un idéologue de bas étage...

Je ne comprends pas comment vous pouvez être à la fois si brillant (ce n'est pas ironique) et me rabaissez à cela.

Par contre j'aurai au moins appris que le tireur irano-allemand de Munich était déséquilibré fier d'être né le même jour qu'Hitler et qui avait pour modèle Breivik...

_________________
Dix pourcent de chômage en France, c'est encore 90 % d'actifs qui s'enrichissent en travaillant
Geopolis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour du terrorisme
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2016 19:05 
Hors ligne
Membre PH
Membre PH

Inscription: Jeu 18 Mar 2004 00:16
Messages: 772
Geopolis. - Je modifie votre message (en vert gras) pour retourner contre vous vos accusations personnelles.

Je ne suis pas un menteur. Cherche* donc mieux, petit énergumène que je suis. L'événement date du 25 juillet. C'est donc pas bien compliqué. Vous pensez que c'est à ma portée ? Si oui, faites le. Sinon je vais **** voir ailleurs si j'y suis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour du terrorisme
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2016 19:41 
Hors ligne
Membre PH
Membre PH

Inscription: Mer 29 Nov 2006 19:35
Messages: 553
Jérôme Cahuzac ?

Il y a trois émissions hier matin sur RTL où les propos que vous citiez aurait pu être tenu. J'ai écouté les trois émissions il n'y a rien. Pareil pour Itélé. A un moment il faut arrêter de creuser...

Vous savez très bien que si c'était réellement le cas il vous suffirait de pointer le lien vers le podcast en question...

_________________
Dix pourcent de chômage en France, c'est encore 90 % d'actifs qui s'enrichissent en travaillant
Geopolis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour du terrorisme
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2016 19:52 
Hors ligne
Membre PH
Membre PH

Inscription: Jeu 18 Mar 2004 00:16
Messages: 772
Geopolis. - Je modifie votre message (en vert gras) pour retourner contre vous vos accusations personnelles.

Pauvre de moi, cherchez donc la veille si vous ne le trouvez pas le 27. J'ai autre chose à faire qu'enregistrer les date et heure précises de de tel témoignage d'auditeur à la radio et de tel reportage sur une chaîne télé d'info continue. Et pour une personne qui m'est si peu sympathique que moi moins que pour quiconque.

Je l'ai dit parce que je les ai vus et entendus directement. De la même manière que j'ai rapporté précédemment des témoignages directs de personne que je connais suffisamment pour savoir qu'ils sont de toute confiance.

Si vous ne l'acceptez pas, je n'en ai strictement rien à faire. Et si vous me traitez de menteur, je vous laisse deviner vous-mêmes la liste de qualificatifs et autres douceurs que mon attitude sur ce forum m'inspire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour du terrorisme
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2016 20:20 
Hors ligne
Membre PH
Membre PH

Inscription: Mer 29 Nov 2006 19:35
Messages: 553
Geopolis. - Je modifie votre message (en vert gras) pour retourner contre vous vos accusations personnelles.

Quand on sait que vous êtes le premier à déceler des « dénis de réalité » un peu partout cela en devient pathétique…

L’attaque a eu lieu le 26, et non le 25 comme vous le dites dans votre précédent message. Donc votre témoin n’a pu tenir les propos que vous lui prêtez que hier matin et non avant-hier matin… Et ce n’est pas le cas comme l’atteste les podcast de RTL –Itélé…

Donc je suis bien un menteur, c'est la triste réalité.

_________________
Dix pourcent de chômage en France, c'est encore 90 % d'actifs qui s'enrichissent en travaillant
Geopolis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour du terrorisme
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2016 21:00 
Hors ligne
Membre PH
Membre PH

Inscription: Jeu 18 Mar 2004 00:16
Messages: 772
Geopolis. - Je modifie votre message (en vert gras) pour retourner contre vous vos accusations personnelles.

Ben voyons *** gros roudoudou que je suis. Je suis juste un militant du multiculturalisme islamistophile, venant exercer ma police de la pensée en pourrissant les discussions où sont exprimés des propos que je ne peux pas tolérer.

La limite de votre démarche, enfin l'une des limites de votre démarche parce que je suis limité à de nombreux points de vue, c'est qu'il ne suffit pas que vous me qualifiiez de menteur pour que mon propos soit mensonger.

Je les maintiens. Cherchez donc et vous trouverez, si vous le voulez bien sûr, ce dont je doute puisque vous ne voulez pas trouver. Corroborer ce que j'affirme avoir vu et entendu, ce serait aller à l'encontre de votre idéologie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour du terrorisme
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2016 21:07 
Hors ligne
Membre PH
Membre PH

Inscription: Mer 29 Nov 2006 19:35
Messages: 553
Geopolis. - Je modifie votre message (en vert gras) pour retourner contre vous vos accusations personnelles.

:D

Sauf que vous n'avez rien pour étayer vos accusations. C'est juste du vent pour essayer de masquer votre propre idéologie qui transpire de mon troisième mensonge...

_________________
Dix pourcent de chômage en France, c'est encore 90 % d'actifs qui s'enrichissent en travaillant
Geopolis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour du terrorisme
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2016 22:20 
Hors ligne
Membre PH
Membre PH

Inscription: Mar 26 Aoû 2008 08:11
Messages: 698
Localisation: Capicursinu-Sophia
Pour avoir une petite idée de la considération que l'on porte aux mécréants il faut poser quelques questions sur Internet, comme par exemple :
mécréant haram

Quand on arrive à se poser ce genre de question on mesure l’ampleur du problème :
Un muslim peut-il manger à la même table qu'un mécréant?
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/inde ... ic=13743.0
peut-on assister au baptême du bébé d'une amie chrétienne ?
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/inde ... 993.0.html

Voir l’ensemble des sujets :
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/inde ... 276.0.html

et j'ai volontairement sélectionné un forum modéré.... autorisé. Je préfère éviter des extraits de ceux qui traitent des kouffars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour du terrorisme
MessagePosté: Ven 29 Juil 2016 08:22 
Hors ligne
Membre PH
Membre PH

Inscription: Jeu 18 Mar 2004 00:16
Messages: 772
Moujik Looping a écrit:
:D

Sauf que vous n'avez rien pour étayer vos accusations. C'est juste du vent pour essayer de masquer votre propre idéologie qui transpire de votre troisième mensonge...


Le fait que j'ai comme tout un chacun mes idées ou mon idéologie, différentes des votres, ne m'empêche pas d'être honnête.

Vous ne voulez pas me donner acte de mon honnêteté, soit. Comme je vous l'ai déjà dit, venant de vous je m'en contrefiche. Mais ce qui est fascinant, c'est de constater que vous pensez que quelqu'un qui voudrait mentir le ferait en mentionnant ce qu'il a vu et entendu sur de grands médias. A ce niveau, vous pouvez concourir au titre de champion du monde. Je ne suis pas sûr de parvenir à vous convaincre qu'une personne décemment intelligente ne se référerait pas à des grands médias si elle voulait raconter des bobards.

Voilà. Je reviens maintenant au sujet.

Un article intéressant, comme presque toujours avec del Valle.

http://www.atlantico.fr/decryptage/entr ... 77045.html

Sur le fond, comme j'ai déjà pu le dire, le terrorisme est gérable. Mais lutter contre le terrorisme n'est traiter que le symptôme. C'est la cause politico-idéologique qu'il faut traiter. Un pays ne peut pas tolérer un projet politico-identitaire conquérant concurrent et antagoniste de ses propres principes politico-identitaires.

Il y a urgence à engager les politiques qui protègent tous les français, y compris les musulmans qui partagent les principes politico-identitaires français, contre ce projet antagoniste visant à transplanter en France un Dar al Islam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour du terrorisme
MessagePosté: Ven 29 Juil 2016 09:25 
Hors ligne
Membre PH
Membre PH

Inscription: Mer 29 Nov 2006 19:35
Messages: 553
Geopolis. - Je modifie votre message (en vert gras) pour retourner contre vous vos accusations personnelles.

Le problème n’est pas d’avoir une idéologie mais d’être prêt à falsifier la réalité pour la défendre… Ce que je viens de faire (et ce n’est pas la première fois….). Après je sais très bien qu’une fois pris dans son mensonge c’est un peu la spirale infernale et il faut une sacré dose de courage pour s’en sortir et le reconnaitre. Tant pis.

Vous avez-lu "Le complexe occidental" de Del Valle ? Depuis cette lecture j'ai du mal à la prendre au sérieux.... Il est aussi prêt à tordre la réalité pour qu'elle abonde en son sens...

_________________
Dix pourcent de chômage en France, c'est encore 90 % d'actifs qui s'enrichissent en travaillant
Geopolis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com